Côte d’Ivoire-AIP/ Des jeunes de Soubré saluent les nombreux investissements réalisés par la mairie
Des instances de jeunesses du rassemblement houphouétiste pour la démocratie et la paix (RHDP), ont salué les nombreux investissements réalisés par la mairie de Soubré au profit des populations et surtout de la jeunesse locale.
Il s’agit notamment de la construction de 12 bâtiments de trois classes, de bureaux et latrines, la construction et mise en service de centres de santé. Le reprofilage lourd de l’ensemble des voies de la commune et celles venant aux villages communaux, a cité le porte-parole de l’union des jeunes du RHDP, Sako Karim, lors de la cérémonie de présentation de vœux organisée, samedi 21 janvier 2023, au domicile du maire, Traoré Lassina, en présence des secrétaires de section et des délégués départementaux.
Il a ajouté également, l’installation de feux tricolores et de dos d’âmes ainsi que l’extension de l’électricité dans des quartiers restés longtemps dans l’obscurité de même que l’insertion sociale de nombreux jeunes.
Pour Sako Karim, la gouvernance du maire, Traoré Lassina, a permis la hausse des recettes fiscales qui sont passées de 700.000 FCFA à 1,5 milliard de FCFA, permettant de réaliser ces nombreux projets.
Face à toutes ces réalisations, ces jeunes ont pris l’engagement de lui assurer leur « soutien total » pour les futures élections municipales prévues pour la fin d’année 2023.
Source: Agence Ivoirienne de Presse