Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’ivoire-AIP/Des jeunes cadres mettent leurs expertises pour le développement de Cocody

Des jeunes cadres ivoiriens ont annoncé mardi 30 mai 2023, leur candidature à la mairie de Cocody en vue d’apporter leurs expertises pour le développement de cette commune.

Cette liste appelée « Cocody Autrement » est conduite par l’ingénieur informaticien Georges-Alain Blé.

«Mon ambition pour Cocody est de faire de cette commune, un lieu emblématique de bien-vivre à l’ivoirienne, l’endroit de tous les possibles. Un endroit où les populations qui ont librement choisi d’y vivre parce qu’espérant y trouver confort et quiétude, sont pleinement comblée », a-t-il indiqué.

Il promet mettre, une fois aux affaires, une politique de défense des droits des populations dans l’environnement, la santé, la sécurité, une politique culturelle qui contribuera à l’épanouissement de la jeunesse, leur donnant les moyens d’être créatifs et productifs, une politique sportive qui couvrira les besoins des familles et entrepreneuriale pour transformer le cadre de vie.

«Cocody ne sera plus pareille comme elle ne devrait déjà pas l’être quand notre père Félix Houphouët Boigny a décidé d’y résider et à sa suite la grande majorité de nos Chefs d’Etat », a-t-il promis.

Pour les élections du 02 septembre 2023, Georges-Alain Blé affrontera dans les urnes le candidat du PDCI et maire sortant, Jean Marc Yacé, Eric Taba (RHDP), le candidat du PPA-CI et bien d’autres.

Source: Agence Ivoirienne de Presse