Abidjan, Quatre gestionnaires de ressources humaines ont été distingués par l’Amicale des gestionnaires de ressources humaines de Yopougon (AGRH-YOP) pour leur mérite et leur engagement dans l’exercice de leur fonction.
Le prix de la meilleure contribution à l’insertion professionnelle des académiciens a été décerné à Eco Eburnie et celui de la meilleure performance professionnelle a été remporté par Jean Fabrice Kacou Bi de l’entreprise Unilever. Maud Camara de l’entreprise Petro Ivoire a raflé le prix du meilleur contributeur et l’entreprise JN Consulting a décroché le prix du meilleur partenaire.
Ils ont tous reçu des trophées et des félicitations du président de l’AGRH-YOP, Djibril Camara, au cours d’un dîner gala organisé samedi 14 janvier 2023, à Abidjan-Cocody.
M. Camara a encouragé ses lauréats à continuer à faire honneur à leur profession tout en souhaitant une agréable et fructueuse année 2023 à ses ‘’pairs’’.
Les récipiendaires, à leur tour, ont exprimé leur gratitude à l’Amicale des gestionnaires des ressources humaines pour ces distinctions qui permettent de créer une saine émulation entre les membres de ladite amicale.
Créée en 2017, l’AGRH-YOP a pour objectif de partager les expériences et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, de bâtir un réseau professionnel solide, de faciliter l’insertion et la réinsertion professionnelle et de cultiver la solidarité et le partage.
Source: Agence Ivoirienne de Presse