Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Des enseignants s’engagent à soutenir les candidats RHDP désignés aux élections locales dans le N’Zi

Les membres de l’Union des enseignants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UE-RHDP) s’engagent à soutenir sans réserve les différents candidats de leur parti aux prochaines élections locales dans la région du N’zi.

Dans une motion lue par son président Ouattara Aboubacary lors d’une rencontre, samedi 27 mai 2023 à Dimbokro, les enseignants ont félicité les candidats désignés. Il s’agit de N’guessan Koffi Lataille pour les régionales dans le N’zi, et pour les municipales, d’Adama Coulibaly à Dimbokro, de Kramo Kouassi à Bocanda et de Kouassi Kouakou Bertin à Kouassikouassikro.

Ils se sont réjouis de la qualité du travail abattu par les maires sortants Kramo Kouassi et Kouassi Kouakou Bertin dans leurs localités et dans la région par le président sortant Koffi Lataille.

« Nous sommes déjà en ordre de bataille pour aider nos candidats à affronter les échéances électorales », a-t-il dit, soulignant leur volonté à servir avec fidélité, dévouement, loyauté et dans la discipline du RHDP. Ils ont promis de faire en sorte que leur parti politique demeure la première force politique de la Côte d’Ivoire.

Source: Agence Ivoirienne de Presse