Côte d’Ivoire-AIP/ Des dons de vivres du député pour marquer la solidarité envers les musulmans du département
Aboisso, 18 avr 2022 (AIP)-Le député de Tiapoum, Kamara Bakary, a fait des dons en vivres à la communauté musulmane du département de Tiapoum afin de manifester sa solidarité à cette communauté, samedi 16 avril 2022 à Malanmalankro.
Pour M. Kamara, il s’agit, en cette période de Ramadan, moment de partage, de soutenir la communauté musulmane et surtout les personnes dans le besoin afin de les aider à traverser cette période en manifestant sa solidarité à leur endroit.
Pour ce faire, il a offert, avec l’aide du député-maire d’Aboisso, Hien Sié Yacouba, 82 cartons de sucre, 72 sacs de riz 5X5; 72 cartons de lait, et plusieurs cartons de riz.
Ce dont sera distribué à toute la communauté musulmane de tout le département de Tiapoum, a fait savoir le député.
Au nom du Conseil supérieur des imams, des affaires islamiques et des mosquées (COSIM) du département de Tiapoum, l’imam Traoré Dramane, a remercié le donateur pour cet acte et prié pour que Dieu le comble davantage de bénédictions afin qu’il continue d’exprimer sa générosité chaque année en cette période.
La communauté musulmane a bénéficié de l’assistance de plusieurs cadres de la région du Sud-Comoé en cette période de jeûne, note-on.
Source: Agence Ivoirienne De Presse