Cinq combats figurent au menu d’une soirée pugilistique dénommée Abidjan multi fight (AMF), organisée samedi 08 juillet 2023, au Centre sportif, culturel et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara (CESTICAO) d’Abidjan-Cocody, par la structure Sport event.
Le promoteur de l’évènement, Justin Odi, a donné l’information vendredi 7 juillet, lors d’une conférence de presse, dans un complexe hôtelier de la commune de Marcory en compagnie de partenaires.
Les disciplines concernées pour la présente édition sont la boxe anglaise et le K-1 (Kick boxing) au titre du championnat du monde avec le duel de l’Ivoirien Fabrice Gnédré contre le Marocain Rosdi Abdouramane, du championnat d’Afrique (trois combats) et du championnat de Côte d’Ivoire (deux combats).
« Nous voulons faire la promotion de la jeunesse à travers le sport, montrer à la jeunesse qu’on peut devenir champion en travaillant dur. Tous ceux qui vont prester ce soir-là doivent inspirer la jeunesse pour le combat, pour le sport », a souligné M. Odi.
AMF est un gala international de sport de combat. Les vainqueurs recevront des ceintures et les combats débuteront à partir de 16 h, ont précisé les organisateurs.
Source: Agence Ivoirienne de Presse