Côte d’Ivoire-AIP/ Anne Ouloto accueillie dans la ferveur à Guiglo après sa victoire aux régionales
La présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, a été accueillie dans la ferveur à Guiglo, de retour dans son fief électoral, après l’annonce de sa victoire aux élections régionales du 02 septembre par la Commission électorale indépendante (CEI).
Après avoir effectué un tour d’honneur dans la ville en guise de remerciement aux électeurs qui ont porté leur choix sur la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Mme Ouloto a reçu ses partisans dans la cour de cette collectivité décentralisée.
« Ma victoire (…) vient couronner les cinq ans passés à la tête du Conseil régional du Cavally », a-t-elle dit, assurant que pour ce nouveau quinquennat, elle fera tout pour ne pas les décevoir.
A ses collaborateurs, Anne Désirée Ouloto a indiqué qu’un nouveau visage du Conseil régional du Cavally doit être présenté. Avant de promettre de tendre la main aux candidats malheureux, en relevant le défi de la fraternité, de la solidarité, du vivre ensemble.
La présidente sortante du Conseil régional du Cavally a été proclamée vainqueur de l’élection régionale du 2 septembre par la CEI, avec 56,69% de voix face au candidat de la coalition de l’opposition du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Hubert Oulaye, crédité de 41,98% de voix.
Source: Agence Ivoirienne de Presse