Côte d’Ivoire-AIP/ Alain Donwahi mobilise pour la révision de la liste électorale dans la Nawa
Le ministre Alain Richard Donwahi, membre du directoire du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a organisé, du mardi 01 au jeudi 03 novembre 2022, des séances de travail à Soubré, Méagui et Mayo, afin de mobiliser les départementaux et les responsables locaux sur l’opération de révision de la liste électorale.
Au cours des séances de travail qu’il a animées, M. Donwahi, a expliqué l’importance de cette révision de la liste prévue à partir du 19 novembre.
“Les élections prochaines, c’est aujourd’hui à travers cette révision. Et la politique c’est la loi des chiffres. Si vous êtes les plus nombreux vous gagnez toutes les élections. D’où la nécessité pour nous RHDP de ratisser large en nous impliquant fortement dans l’opération”, a invité M. Donwahi, soulignant que cette opération permettra non seulement d’attirer le plus grand nombre de nouveaux électeurs, mais surtout consolider les acquis.
“Au RHDP, nous avons la tâche facile, car le bilan très de notre président plaide en notre faveur avec les infrastructures de qualités et ultra moderne qui poussent partout à travers le pays”, a-t-il poursuivi, conseillant au militant d’appliquer la stratégie du porte à porte pour n’oublier personne.
Alain Donwahi a également les départementaux, les responsables locaux à une synergie d’actions pour que l’opération soit un succès avec de fortes dividendes pour le RHDP.
SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE