Niakara, Le vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, a effectué un séjour de communion familiale à Ouéréguékaha, où les populations de Niakara, les cadres et élus locaux, mobilisés, lui ont réservé un accueil chaleureux.
Le vice-président Tiémoko Meyliet Koné, en visite depuis jeudi 26 janvier 2023 dans le Hambol, arrivé à Ouéréguékaha, village à 26 kilomètres au sud de la ville de Niakara, à été accueilli par une foule en liesse.
Le séjour du vice-président, dans ce village carrefour, ne figurait pas au programme officiel de sa visite dans sa région natale du Hambol, du 26 au 28 janvier 2023.
Ouéréguékaha, sur la Nationale A3, à 25 kilomètres au sud de la ville de Niakara, est le village du commandant supérieur de la Gendarmerie nationale, le général de corps d’armée Alexandre Apalo Touré, présent à cette occasion.
Koné Tiémoko Meyliet a été nommé, le 19 avril 2022 par le président Alassane Ouattara. Il est, selon le dauphin constitutionnel depuis sa prestation de serment le 20 avril 2022 devant le Conseil constitutionnel.
Source: Agence Ivoirienne de Presse