Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ 28 équipes du primaire et du secondaire participent à la finale départementale de l’OISSU à Bongouanou

Au total, 28 équipes de 12 écoles primaires et secondaires ont participé à la finale départementale de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) au stade Nessemon Serges de l’IEGT de Bongouanou, le samedi 20 mai 2023.

En handball, au niveau du primaire, une seule rencontre s’est déroulée entre EPP Agbossou 2 et EPP Ahoua 1, soldée par la victoire de cette dernière.

Au niveau du secondaire, les catégories minime filles, minime garçons, cadet filles, junior filles, junior garçons, senior filles, senior garçons ont été remportées respectivement par l’Institut d’enseignement général et technique (IEGT) de Bongouanou, le collège N’guessan Étienne, le collège N’guessan Étienne, l’IEGT de Bongouanou, l’IEGT de Bongouanou, le collège Paul VI de Brouapkaoussou et l’IEGT de Bongouanou.

En football, au niveau primaire, une seule rencontre opposant EPP Broukro 2 à EPP Andé 1 s’est soldée par la victoire d’Andé.

Au niveau du secondaire, les catégories féminin, minime, cadet, junior et senior ont été remportées respectivement par le collège Paul VI de Brouapkaoussou, le Lycée moderne d’Andé, le collège Paul VI de Brouapkaoussou, le collège Houphouët Faitai, le collège Houphouët Faitai.

Le directeur régional des Sports, Koné Brahima Lassiné, a annoncé que les équipes retenues compétiront le samedi 27 mai à Toumodi.

Source: Agence Ivoirienne de Presse