Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ 209 agents de la CIE reçoivent des médailles pour la qualité de leur travail

La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a décerné, vendredi 09 décembre 2022, au Centre des métiers de l’électricité (CME) à Bingerville, 226 médailles à 209 agents pour la bonne qualité de leur travail.

Pour avoir passé 35 ans de service, 34 agents ont reçu des médailles Grand or, 17 agents Or (30 ans de service) ainsi 97 médaillés Vermeil (25 ans de service) et 77 récipiendaires Argent (15 ans de service).

Au travers de ces distinctions, l’entreprise renouvelle sa reconnaissance envers ses travailleurs dont le dévouement contribue significativement à l’amélioration continue de ses performances et à ses bons résultats.

Félicitant les récipiendaires, le directeur général de la CIE, Ahmadou Bakayoko a relevé que ces médailles d’honneur du travail récompensent l’investissement des lauréats au sein de l’entreprise et constitue également un véritable hommage de la nation ivoirienne.

Selon lui, ces 209 valeureux travailleurs, hommes et femmes ont contribué depuis plusieurs années, à donner au groupe ses lettres de noblesse, pour en faire aujourd’hui et en Afrique, l’une des pionnières dans la fourniture et la gestion de l’énergie.

Au nom du ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, le directeur de cabinet Tapé Aubin a félicité les récipiendaires, et précisé que ces distinctions sont la preuve de leur mérite et des belles années au service de ce groupe et de la Nation.

«Je vous félicite au nom de monsieur le ministre pour le service rendu à la nation. Le travail bien fait et le savoir-faire constituent les valeurs sur lesquelles reposent le succès et la prospérité de ce pays », a-t-il fait remarquer.

A l’en croire, la Côte d’Ivoire est reconnaissante de ces médailles qui représentent tout un symbole, une reconnaissance, une marque félicitant la direction générale pour son dynamique de développement qui épouse intrinsèquement la vision du Président Alassane Ouattara.

Au nom de l’ensemble des agents récipiendaires, Séka Béda Thérèse a exprimé leur infinie gratitude à la direction générale ainsi qu’au ministère de tutelle pour l’honneur qui leur a été fait.

Cette cérémonie festive a enregistré la présence de nombreuses personnalités et des prestations d’artistes dont Yodé et Siro.

Source: Agence Ivoirienne de Presse