AIP/ De retour en Côte d’Ivoire, Blé Goudé promet de “tout déballer” dans quelques semainesS
Abidjan, Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, a promis, samedi 26 novembre 2022, dès son retour en Côte d’Ivoire, de tout déballer dans quelques semaines, lors d’une conférence dont la date reste à déteminée.
“Je suis arrivé. Je vais prendre toutes les informations. A cette même place, on fera un meeting politique, où je vais aborder tous les sujets. Et comme la presse est là, je donne rendez-vous à la presse dans quelques semaines à une grande conférence de presse, où nous allons aborder tous les sujets”, a exprimé M. Blé Goudé, à la place CP1 de Yopougon (Abidjan Ouest).
L’ex-leader de la galaxie patriotique promet de dire toute la vérité à cette conférence de presse. “Tous les sujets seront décortiqués. (…). Il est l’heure de la vérité. Onze ans de mensonges, une seule heure de conférence de presse pour rétablir la vérité “, a-t-il ajouté soulignant être “très en colère”.
L’ex “général de la rue” a reçu son passeport le 30 mai 2022 des mains des autorités ivoiriennes pour regagner la Côte d’Ivoire, après avoir été acquitté définitivement par la Cour pénale internationale. Il était accusé, tout comme son mentor, Laurent Gbagbo, de présumés crimes survenus pendant la crise postélectorale de 2010-2011.
Source: Agence Ivoirienne de Presse