Côte d’Ivoire-AIP/ Une Fondation offre du matériel de salubrité à des services publics de Touba
La Fondation African Women Initiative (AWI) a offert, les mercredi 19 et jeudi 20 mai 2021, du matériel de salubrité constitué de brouettes, poubelles, dabas, pelles râteaux, balais à manche, pioches et sacs à poubelles à des structures publiques dont deux centres de santé et deux écoles primaires de la ville de Touba.
La remise officielle a été faite par le point focal AWI, Fadiga Tirangué, aux différents responsables des services bénéficiaires que sont le centre hospitalier rural, le centre de santé urbain intégré du quartier Gbanandougou, le groupe scolaire El Hadj Nadiany Mary Fadiga et l’Ecole primaire publique Lamine Ba de la ville de Touba.
“La Fondation AWI tient à la propreté des services publics. Elle a décidé d’apporter sa contribution dans la lutte contre l’insalubrité. (…) au nom de la présidente de la Fondation AWI, Mariam Fadiga Fofana, nous remettons ces quantités importantes de matériel de salubrité à des centres de santé et des écoles primaires de Touba”, a dit Mme Tirangué, annonçant de futurs.
Les bénéficiaires ont exprimé leur joie de recevoir ces matériels de salubrité qui constitue “un vrai soulagement”.
Source: Agence Ivoirienne de presse