Une édition digitale spéciale de Africa CEO Forum se tiendra, du 28 au 30 septembre 2021 pour mener la réflexion sur “comment l’Afrique et ses leaders économiques se préparent au nouvel environnement qui se dessine, “Le monde qui vient” au moment où s’esquisse le redémarrage économique mondial sous l’effet conjugué de politiques de vaccination de masse et de plans de relance ambitieux post Covid-19.
Mille décideurs sont attendus à ce rendez-vous pour repenser l’avenir de l’Afrique et de son secteur privé. Il sera consacré aux défis posés par le nouvel ordre économique mondial et aux grands choix stratégiques qui en découlent pour les économies et les entreprises du continent, rapporte un communiqué transmis mardi 29 juin à l’AIP.
En partenariat avec l’IFC, cette rencontre virtuelle exceptionnelle rassemblera leaders du secteur privé, experts de renom et décideurs publics. Trois jours d’échanges et de networking digital, une vingtaine de conférences pour discuter des défis de l’Afrique dans ce nouveau monde qui s’ouvre. Cette année, un plus large public aura la possibilité de visionner les sessions sur inscription.
Conscient de son impact dans le débat économique, l’ACF a par ailleurs décidé exceptionnellement cette année, de permettre à un large public intéressé par la qualité de ses contenus et de ses intervenants de suivre les conférences en direct sur sa plateforme digitale.
Source: Agence Ivoirienne de Presse