Côte d’Ivoire-AIP/ Une brasserie en tournée de promotion à l’intérieur du pays avec des artistes
Une entreprise ivoirienne de brasserie, Brassivoire, à travers sa marque Ivoire, sillonnera les villes de San-Pedro, Korhogo, Divo, Daloa et Daoukro sous le concept « On connait chez nous », pour apporter de la joie aux populations, annoncent les organisateurs.
L’entreprise entend célébrer et valoriser la culture, de la côtière à la partie septentrionale de la Côte d’Ivoire, en passant par le Centre et l’Est, au son des identités musicales culturelles nationales du Zouglou et du Coupé-Décalé.
Serge Beynaud, figure de proue du Coupé-décalé, et Yodé et Siro, du Zouglou, offriront des « moments d’enjaillement » aux populations, tout en offrant une lucarne de découverte de leurs patrimoines culturels avant la fin des vacances scolaires.
La caravane démarre samedi 28 août à San Pedro, avant Korhogo le 04 septembre, Divo le 11 septembre, Daloa le 18 septembre. L’apothéose est prévu à Daoukro, le 25 septembre 2021.
Brassivoire revendique plus de 250 employés, deux lignes d’embouteillage et participe au bien-être des communautés à travers sa politique de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) dénommée « Brassons un monde meilleur ».
Source: Agence Ivoirienne de presse