Le directeur de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC), Alfred Dan Moussa, a annoncé, vendredi 25 juin 2021, la mise en place d’un plan stratégique de développement de son établissement, sur la période 2021-2025.
Selon M. Dan Moussa, il s’agi d’« une boussole » qui définit clairement les actions à mener pour l’essor de l’école.
« Il s’agit d’une boussole. D’où est-ce que nous venons ? Où nous sommes ? Où est-ce que nous voulons aller ? Par quelle voie y aller ? Et par quel moyen y aller ? Donc nous avons un plan stratégique de développement qui vient d’être appuyé par le Conseil de gestion de l’ISTC-Polytechnique », a-t-il déclaré en marge de la 18ème édition des Journées du communicateur intitulé, « ISTC, Polytechnique, semences d’entreprises ».
Il a souligné qu’il à trouver, avec tous les partenaires, les moyens pour le traduire le projet en acte pour le bonheur des étudiants.
Il s’est aussi réjoui de l’homologation des 10 diplômes de l’ISTC-Polytechnique par le Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES).
L’ISTC a été créé par le décret n° 92-454 du 22 juillet 1992 et érigé en Direction Générale et en institut Polytechnique par le décret n°2015-476 du 1er juillet 2015, rappelle-t-on.
Source: Agence Ivoirienne de presse