Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Un député se met en mission pour recueillir les préoccupations des populations

Le député Doho Simon de la circonscription de Béoué-Zibiao, Bléniméouin, Diéouzon, Guinglo-Tahouaké et Zéo, dans le département de Bangolo, entame ce samedi 14 août 2021, une mission dans les cantons Tahouaké et Zibiao, pour s’imprégner des préoccupations des habitants, en vue de les traduire fidèlement lors des sessions parlementaires.

Le chargé de communication de l’élu, Timbo Francioly, a expliqué vendredi 13 août 2021 à l’AIP que cette tournée s’inscrit dans le cadre d’une démarche de rapprochement. « Le rôle d’un député est d’être fréquemment avec ceux qui l’ont élu pour défendre leurs intérêts à l’Assemblée nationale, parce que leurs attentes peuvent varier d’un moment à un autre », a-t-il indiqué.

Il est prévu des rencontres d’échanges dans 50 villages. Une rencontre publique de synthèse aura lieu dans le chef-lieu de la sous-préfecture de Zéo, a ajouté M. Timbo.

Lors de la campagne pour les élections législatives, le candidat Doho Simon qui briguait un deuxième mandat avait pris l’engagement de ne pas être en marge de ses électeurs dès qu’ils lui accorderont leurs suffrages, rappelle-t-on.

Source: Agence Ivoirienne de presse