La star internationale du Reggae, Tiken Jah Fakoly, est très attendue au Wobélé Festival de Tafiré, ont confié plusieurs festivaliers interrogés par l’AIP.
”Il y a vraiment longtemps que j’ai vu mon artiste préféré, mon idole Tiken Jah Fakoly sur scène, en live et j’ai effectué le déplacement de Bouaké à Tafiré, pour uniquement l’écouter dire la messe musicale et communier spécialement avec lui “, a soutenu heureux un festivalier, Sanga Touré (24 ans), étudiant à l’université Alassane Ouattara de Bouaké.
Comme lui, Doulayomo Tuo (40 ans) a estimé que la seule annonce de la présence de Tiken Jah de Fakoly à la 2ème édition du Wobélé Festival ”a suffi pour faire déjà de ce festival une réussite sans pareille, car ma star est une vraie bête de scène musicale“. ” En tout cas, le vieux père Tiken Jah est très attendu et il va gâter le coin en assurant le show “, a tranché, pour sa part, Olivier Kouassi, un instituteur en vacances à Tafiré.
En effet, mardi 24 août 2021, dans une émission animée par Yves M’Bella sur une chaîne de télévision privée (NCI) , la star internationale de la musique reggae, Tiken Jah Fakoly, de son vrai nom Doumbia Moussa Fakoly, né le 23 juin 1968 à Odienné, a déclaré de vive voix ” je suis en vacances ici en Côte d’Ivoire. Je suis aussi là dans le cadre d’un concert à Tafiré “.
Source: Agence Ivoirienne de presse