L’Administrateur général de La Route Africaine (LRA), Philippe Eponon, a été réélu président du Conseil d’administration (PCA) du Groupement ivoirien du bâtiment et des travaux publics (GIBTP), à l’issue d’une Assemblée générale tenue à Abidjan-Plateau, a-t-on appris dans une note d’information transmise, mardi 8 juin 2021, à l’AIP
A la tête de l’Organisation patronale du secteur du BTP depuis 2015, Philippe Eponon, a été réélu, samedi 28 mai 2021, pour un nouveau mandat de trois ans. Il a été reconduit à la tête du Ccnseil d’administration rénové puisque celui-ci enregistre des départs et de nouveaux entrants.
Ayant déjà effectué deux mandats de trois ans, soit un total de six ans, M. Eponon a encore eu la confiance de ses pairs dirigeants d’entreprises pour poursuivre l’œuvre entamée ensemble. L’un des éléments de satisfaction de sa présidence réside dans l’augmentation du nombre d’adhérents qui est passé du simple au double ainsi que du budget annuel du GIBTP, lui permettant de réaliser certaines de ses activités.
Le président réélu a exprimé sa gratitude aux membres pour cette marque de considération et leur soutien durant le mandat écoulé. Il a également félicité les entreprises pour le paiement de leurs cotisations comme le montre le budget équilibré.
Source: Agence Ivoirienne de Presse