Le deuxième adjoint au maire d’Abobo, Ouattara Brahima, a investi l’adjudant à la retraite Ouehé Bady Donatien à la présidence de l’Amicale des voisins des “Pays-Bas” à Abobo Belle ville Palmeraie.
Plébiscité par le collège de propriétaires, le 15 juin 2021, l’investiture de Ouehé Bady s’est déroulée lors d’une cérémonie haute en couleur en présence du chef de la communauté Wê, Ouehé Gouhé Georges.
“Toute cette population vous a fait confiance. Continuez de mériter sa confiance”, lui a conseillé Ouattara Brhima, après l’avoir installé sur son présidentiel séant.
“Notre ambition avec feu le Premier ministre Hamed Bakayoko que poursuit aujourd’hui la ministre Kandia Camara est de faire de chaque Abobolais fier d’être chez soi, dans une cité de générosité, de partage”, affirmé Ouattara Brahima.
Le maire adjoint a encore prié le président Ouehé de poursuivre l’entretien de l’environnement avec la promesse d’une étude particulière des projets pour le bien-être des voisins, anciens, propriétaires de maisons, jeunes et femmes du quartier.
“L’ADV, que j’ai l’honneur de conduire, a des objectifs à atteindre : la cohésion sociale, la solidarité et le développement”, a fait savoir M. Ouehé, rappelant aux chefs coutumiers et de communautés, au rang desquels il se range désormais, que son leitmotiv est de “prôner la cohésion sociale”.
Source: Agence Ivoirienne de presse