Le nouveau député d’Aboisso commune, Aboubakary Cissé, a exprimé sa reconnaissance aux populations de la localité, samedi 05 juin 2021 lors de festivités tenues à la place Alexis Etché Elleingand à Aboisso.
Pour M. Cissé, la reconnaissance étant une vertu des bonnes âmes, il tenait à remercier tous ceux qui ont placé en lui leur confiance en votant pour lui pour qu’il soit élu député d’Aboisso commune.
Il a tenu à saluer les cadres de la région présents notamment ceux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à cette cérémonie. Il a appelé à l’union et à l’amour. Cette victoire est d’essence divine a-t-il relevé. Aussi l’a-t-il confiée entre les mains de Dieu parce qu’en réalité « nous ne sommes que des instruments entre ces mains. »
Un concert musical avec des artistes de la région et des artistes de renom dont le groupe VDA a été offert aux populations.
Aboubakary cissé a été élu député d’Aboisso commune à l’issue des élections législatives du 06 mars 2021 rappelle-t-on. Il était face à deux autres candidats dont le député sortant Jérémie N’gouan Alfred.
Source: Agence Ivoirienne de presse