Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Roger Adom prône une Côte d’Ivoire solidaire et multiculturel
Le ministre de l’Économie numérique des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Adom, a rencontré, samedi 2 juillet 2021, les populations des villages d’Abengourou, en vue de les sensibiliser à la paix et de les encourager davantage à œuvrer pour une Côte d’Ivoire solidaire et multiculturel.
« Le plus important, c’est la fraternité, c’est de vivre en paix dans une Côte d’Ivoire multiculturelle où le peuple est uni », a exhorté le coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHDP) Roger Adom qui était en tournée dans les villages de Zaranou, Ebilassokro, Appoisso et Appouba pour remercier les populations pour leur soutien lors des élections présidentielles et législatives.
Le ministre Roger Adom fils de la région, a insisté à chaque étape de sa visite sur la nécessité de construire une Côte d’Ivoire fraternelle chère au président de la République Alassane Ouattara.
La tournée de remerciement du ministre a été l’occasion pour l’émissaire du gouvernement de recueillir les avis et préoccupations des populations en vue de trouver dans l’intérêt de tous les ivoiriens.
Source: Agence Ivoirienne de Presse