Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ La MUREBA compte intensifier le social au profit du développement de Bangoua

La Mutuelle des ressortissants de Bangoua (MUREBA) envisage d’intensifier le social au profit du développement dans la localité, a fait savoir son président, Aka Tanoh, lors d’une conférence de presse tenue au Plateau, à la Tour C.

« Les aînés, pendant leurs mandats, ont décidé de faire qu’une mutuelle de développement. Nous, c’est de faire d’abord le social pour aider nos jeunes sans emplois et les entrepreneurs à réaliser leur projet », a déclaré M. Aka, mardi 10 août 2021.

L’initiative de la création de l’amicale vise plus précisément à réunir les habitants et ressortissants de Bangoua, village situé dans la sous-préfecture de Dufrebo (région de l’Indénié-Djuablin), à favoriser leur insertion socio-professionnelle et à promouvoir la culture à travers l’organisation de festivals.

En prélude à la présentation des membres du bureau exécutif prévue les 12 et 13 août 2021 ainsi que des acquis et des besoins aux habitants du village, le président de la MUREBA a lancé un appel à toutes les autorités et cadres de la région afin de contribuer pour la bonne marche des activités.

Source: Agence Ivoirienne de Presse