Côte d’Ivoire-AIP/ La député Koné Catherine en tournée de remerciements à Niakara, Tortiya et Arikokaha
La député de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Catherine Koné, est, depuis une semaine, en tournée de remerciements de ses mandants pour son élection aux législatives.
A chaque étape, elle lance un appel à l’union et à la cohésion en vue du développement durable de cette circonscription de la région du Hambol.
Elue le 24 avril 2021 dans la circonscription de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Catherine Koné a entamé sa tournée le 04 juillet 2021 et l’a achevé le dimanche 11 juillet à Nabédjakaha et à Ténindiéri, deux villages de la sous-préfecture de Tortiya.
« Les élections législatives sont derrière nous maintenant. Notre victoire est celle de tout le monde. Maintenant, l’heure est au rassemblement pour bâtir, main dans la main, notre cité, notre circonscription », a déclaré l’élue.
À la tête d’une délégation de la coordination locale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), elle a fait des dons aux responsables du parti dans les localités visitées, insistant sur l’unité, la solidarité et la cohésion en vue d’un développement harmonieux et paisible de la circonscription.
Source: Agerce Ivoirienne de presse