Côte d’Ivoire-AIP/International/ Une multinationale lance un programme de contrôle de poids (Communiqué)
Un programme de contrôle du poids qui stimule le métabolisme, équilibre l’appétit et détoxifie le corps, BELITE 123, a été lancé le vendredi 20 août 2021 à Abidjan, rapporte un communiqué de presse transmis à l’AIP, mardi.
Lancé par QNET, une entreprise évoluant dans le secteur de la vente directe et du commerce électronique, le nouveau produit est une formule en trois étapes à savoir un thé amincissant à boire après le petit déjeuner, une infusion coupe faim à prendre avant le déjeuner et un thé détoxifiant à consommer après le dîner. Il est proposé en complément d’une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière.
« (…) Nous avons lancé un programme de gestion du poids pour répondre au besoin de plus en plus croissant des populations en la matière. En effet, le nombre de personne en surpoids augmente chaque jour et l’Afrique est de plus en plus touchée par ce phénomène. Les personnes mangent de moins en moins équilibré et sont beaucoup plus sédentaires… C’est pourquoi, BELITE 123 est axé sur le contrôle du poids et non sur la perte de poids », a lancé Mme Maxime Peti, au nom de Biram Fall, le directeur général régional de QNET Afrique sub-Saharienne.
Il s’agit donc d’un programme innovant pour résoudre la propagation des problèmes d’obésité et de surpoids et leur corollaire de maladie métaboliques, liés au mode de vie des populations ces dernières années.
Réunissant des media et des représentants indépendants de QNET, la cérémonie de lancement a porté sur le thème “Nutrition, santé et bien-être au service de la santé”. A cette occasion, le nutritionniste et naturothérapeute, Dr Aka Félix, a sensibilisé sur l’importance de la nutrition et les bonnes habitudes alimentaires pour une bonne santé.
Ensuite Landry Gnamba, acteur et mannequin, a partagé son expérience sur l’incidence de son hygiène de vie sur la parfaite forme qui le caractérise.
Quant à Yibaï Bapes, influenceuse et mannequin grande taille, elle s’est appesantie sur l’importance d’une bonne santé et l’acceptation de soi, gage d’un bien-être optimum.
Source: Agence Ivoirienne de presse