Côte d’Ivoire-AIP/Henriette Konan Bédié souhaite à la Côte d’Ivoire la paix et la stabilité
Henriette Konan Bédié, l’épouse du président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( DCI-RDA, opposition), Henri Konan Bédié, en visite à la cour royale d’Agnibilékrou (Est région de l’Indénié-Djablin), a souhaité que la Côte d’Ivoire soit un pays de paix et dans de stabilité où règnent l’entente et la solidarité entre les tous les habitants.
Madame Bédié que recevait à la cour royale d’Agnibilékrou, jeudi 19 juillet 2021, Sa Majesté Nanan Tigori Gnamin « The first Otoufor Katamanso Omagninnin », 14è roi du royaume du Djuablin, a salué l’unité des filles et fils du département, ainsi que la paix et la cohésion sociale qui prévalent au sein de la population.
L’ex-première a exprimé sa satisfaction et traduit sa gratitude au roi Nanan Tigori Gnamin et à la population pour l’accueil chaleureux réservé à elle et sa délégation. Madame Bédié a remercié le maire d’Agnibilékrou M’Bia Mandodja Roger, délégué communal du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et les militants PDCI d’Agnibilékrou et de Koun Fao pour l’agréable surprise et leur forte mobilisation à son arrivée.
Source: Agence Ivoirienne de presse