Côte d’Ivoire-AIP/ Des délégués départementaux s’engagent à faire du RHDP, un grand parti dans le N’zi
Le délégué départemental Dimbokro 2 du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Bilé Diéméléou, s’est, au nom de ses pairs, engagé à travailler davantage pour faire du RHDP un grand parti politique dans le N’zi, dimanche 1er août 2021.
Il a pris cet engagement lors de la synthèse des travaux de la mission d’appui et de suivi des Structures du parti de suivi de l’organisation et de l’implantation des structures de cette formation politique conduite par le ministre gouverneur Albert Flindé, dans le N’zi.
Bilé Diéméléou a partagé sa foi en la victoire de la formation politique aux échéances électorales de 2025. Il a estimé qu’avec plus de rigueur dans le travail, le RHDP peut s’imposer dans la région du N’zi. « Dimbokro n’est pas la chasse gardée d’un parti politique. Le N’zi n’est pas la chasse gardée de quelqu‘un. Nous avons notre place et vaille que vaille nous vaincrons », a-t-il lancé.
M. Bilé a assuré le chef de mission de la volonté des départementaux à suivre scrupuleusement la nouvelle feuille de route qui sera établie par la direction exécutive du parti à la fin de la mission. Il a demandé aux militants de garder espoir en faisant fi des nombreuses péripéties qui ont émaillé leur parcours, il y a quelques mois. Car, a-t-il dit, le RHDP ira toujours plus loin.
Le délégué départemental 2 a profité pour féliciter les militants du parti notamment les responsables des comités de base pour le travail de consolidation du parti dans la région. Il les a encouragés à la mobilisation pour réussir l’implantation du RHDP dans toute la région, gage de leur succès prochain.
Source: Agence Ivoirienne de presse