Côte d’Ivoire-AIP/ Après la relégation en D3, le président du Siguilolo FC de Séguéla exprime son amertume
Le président du Siguilolo Football club (FC) de Séguéla, Zoumana Bakayoko, a exprimé, mercredi 11 août 2021 au cours d’un entretien accordé à l’AIP, son amertume en raison du déficit de soutien des cadres à l’endroit de l’équipe qui redescend en troisième division au terme du championnat national.
« On a tapé aux portes, partout, pour que le club soit sauvé mais, rien ! », a déclaré Zoumana Bakayoko, visiblement amer pour ce résultat qu’il juge négatif.
Pour la dernière journée du championnat national de football, le Siguilolo, 11 points et huitième sur huit équipes de la poule A, a croisé le fer face au Club omnisports de Bouaflé, septième avec 11 points également, qui l’a battu par deux buts à un (2 -1).
« C’est là, nous, dirigeants du Siguilolo, nous avons su que Hamed (défunt Premier ministre de Côte d’Ivoire, député de Séguéla commune, ndlr) est vraiment décédé », a ajouté le président du Siguilolo. Il a cependant tenu à remercier certains cadres dont Méité Mamadou dit Pommeli, le député de Sifié-Kamalo-Worofla, Dr Abdoulaye Méité, et le président du Conseil régional du Worodougou, le ministre Bouaké Fofana.
Seul club de la région du Worodougou à prendre part au championnat national de football, le Siguilolo est relégué en troisième division après deux années passées en D2.
Source: Agence Ivoirienne de Presse